Communication de M Bradley S JACOBS sur l'avenir du groupe XPO Logistics

Communication de M Bradley S JACOBS aux salariés du groupe XPO Logistics.

Ce mercredi 15 janvier 2020, M Bradley JACOBS a envoyé le courriel ci-dessous à l'ensemble de ses salariés concernant le devenir du groupe XPO Logistics.

De : Brad Jacobs <brad.jacobs@xpo.com>
Envoyé : mercredi 15 janvier 2020 22:30
À : #All Employees - XPO Office 365 <allemployees@xpo.com>
Objet : Please read this. / Veuillez lire ceci. / Lea esta información.
 
À toute l’équipe,
Aujourd’hui, nous avons annoncé que nous envisageons des options pour une ou plusieurs de nos activités, y compris des ventes ou des scissions possibles dans des sociétés distinctes, nouvellement créées. Voici le communiqué de presse.
Je comprends que l’incertitude ou le changement est généralement déstabilisant. Mais cela pourrait vraiment être une bonne chose pour vous. Si nous finissons par vendre ou scinder votre unité commerciale, vous aurez la chance de faire partie d’une organisation de référence plus petite et plus ciblée qui pourrait vous offrir plus d’opportunités de croissance qu’un grand conglomérat. Cela dit, nous pourrions finalement ne pas vendre ou scinder ces activités, et dans tous les cas, nous n’avons pas l’intention de vendre ou de scinder notre activité LTL en Amérique du Nord.
Je veux expliquer pourquoi nous faisons cela et ce que cela signifie pour vous. Ensemble, nous avons construit une société composée de cinq unités commerciales solides : Transport nord-américain, LTL nord-américain, chaîne d’approvisionnement nord-américaine, chaîne d’approvisionnement européenne et transport européen. Notre croissance organique impressionnante au cours des dernières années confirme la force de notre modèle commercial. Depuis 2015, nous avons augmenté les revenus d’environ 2 milliards USD et EBITDA d’environ 500 millions USD, sans une seule acquisition. Par conséquent, XPO est la 7ème action la plus performante de la dernière décennie sur le Fortune 500, et notre prix d’action a augmenté de plus de 10 fois depuis que nous avons investi en 2011!
Malgré tout votre travail, nous n’obtenons pas le crédit approprié à Wall Street. Nos actions sont négociées avec une réduction importante. C’est pourquoi nous avons commencé ce processus exploratoire.
J’ai publié une vidéo sur Workplace pour partager plus d’informations sur mon point de vue sur ce développement important.
Je suis sûr que vous aurez des questions. Vous devez vous sentir libre de parler avec votre responsable ou le service RH. Nous nous engageons à vous informer dès que possible.
Je voudrais vous demander une faveur. Veuillez rester concentré. Continuez à offrir à nos clients le même service exceptionnel qu’ils ont l’habitude de recevoir de notre part. Dans la mesure du possible, rien ne doit changer. Dans tous les cas, nous devons continuer à faire ce que nous faisons le mieux : donner les moyens à nos clients de fonctionner de la manière la plus efficace possible.
Surtout, merci. Vous êtes la pierre angulaire de notre réussite. Nous vous remercions d’avoir pris soin de nos clients et les uns des autres, et de créer le fort sentiment de communauté que nous avons ici.
Cordialement,
Brad
Bradley S. Jacobs
Chairman and Chief Executive Officer
XPOLogistics
Five American Lane
Greenwich, CT 06831 USA
O: +1 203-413-4000
 

Publié le 17 janvier 2020

2020 © cftc-xpologistics | Mentions légales